Structures

Le mas des colombes s'étend sur 3 hectares de prairie verdoyante normande. Les prairies sont hersées et traitées en temps voulu. Nous avons découpé la propriété en plusieurs grands prés d'environs 1/2 hectare chacun.

  

 

Les poneys shetland disposent de trois paddocks, un petit et deux grands, sur lesquels ils paturent suivant les saisons... Dans ces patures, ils disposent de deux box spacieux avec mangeoires et de deux autres abris gigantesques sur un autre paddock.

Le mas des colombes dispose également d'une écurie de 8 box, dont six de 3mX3m et deux de 4mX3m. La bâtisse étant ancienne, les écuries sont très agréables en été car il y fait frais, ainsi qu'en hiver ou il y fait 5° de plus que dehors en général.

 

Les chevaux disposent de paddocks individuels d'environ 1/2 hectare chacun. Que l'on peut séparer aux printemps pour éviter les fourbures et autres problèmes dù à la pousse de l'herbe printanière normande.

 

 

  

Une carrière de 60 X 20 mètres avec lettres et quelques obstacles

 

 Les écuries bénéficient également de toilette.

Le mas des colombes dispose également d'une vingtaine de pommiers, ainsi en automne, les chevaux et poneys profitent des friandises de saison.

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site